Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Scratch : véhicule volé ork (III)

30 Mars 2014 , Rédigé par Droopy Publié dans #scratch, #w40k

Scratch : véhicule volé ork (III)

Avoir des armes de tir supplémentaires ajoutent un peu de puissance de feu en plus, A courte portée ou lorsque des troupes amies sont à côtés de vos cibles, cela évite des déviations de tirs pouvant se révéler désastreuses. Mais surtout, dans W40K, avoir des armes supplémentaires permet d’éviter de vous retrouvez avec un véhicule inutile si une de ses armes est détruite. A cinq points le « gro’ fling’ », il est inutile de s’en priver.

Le premier gros fling est une arme de coque. Un concept éprouvé pour les véhicules blindés conçus lors de la seconde guerre mondiale, mais tombé en désuétude lors de la guerre froide. Le second est une arme extérieure. Elle est faite à partir, d’un automatik’ ork. Ce dernier est prolongé par des tubes et agrémenté d’une bande de munition. Figurer ainsi une telle arme a un autre avantage. L’attention se fixe d’abord sur elle et moins sur le reste du véhicule. Le véhicule est alors envisagé d’une manière plus globale par son observateur. Ce qui rend moins visibles tous les petits défauts de votre création.

Un tel véhicule est petit. Toutefois, cela est aussi un avantage. Il peut aussi figurer un tank grot de commandant doté d’un canon, d’un gros fling et d’un fling’. Ce type de projet est très amusant. Relativement simple à faire, amusant à réaliser et facile à peindre. C’est un projet que chacun, quelque soit son niveau peut réaliser.

Le socle qui permet au véhicule d'être bien stable

Le socle qui permet au véhicule d'être bien stable

Un profil très particulier...

Un profil très particulier...

Et puis c'est tout !

Et puis c'est tout !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article