Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Scratch : Trukk ork

11 Mai 2014 , Rédigé par Droopy Publié dans #scratch, #w40k, #Ork

Scratch : Trukk ork

Parmi mes vieilleries, certaines font l’objet d’une certaine fierté. D’autres, il faut bien l’avouer sont ratées. Le scratch que je vous présente est un scratch raté. Après tout on est bien le 1er avril, non?...

Il existe des gens qui avec trois fois rien arrivent à faire des miracles. A mon grand regret, je n’en fait pas partie. Les figurines et les véhicules que je présente sont parmi les plus réussis. Ils sont fonctionnels, efficaces ou parfois tout simplement amusant. Dans la majorité de mes posts j’insiste sur le fait que c’est facile. C’est vrai que c’est facile pour moi, mais c’est aussi parce que j’ai persévéré. Avant de réussir mes figurines, J’en ai raté. J’ai du en recommencer plusieurs avant d’arriver à un résultat satisfaisant.

Parmi ces résultats intermédiaires, voici ce trukk. Il me fallait quelques véhicules pour mes orks. Utilisant rapidement quelques jouets et du carton, je tente un assemblage... qui semble prometteur sur le papier. Il en résulte un véhicule jouable. Mais sans réelle personnalité. Le bloc moteur semble insignifiant. Pire, il fait vraiment « carton ». Le véhicule est bas sur chenille. Le compartiment arrière est trop long et pas suffisamment large...

J’en ai fabriqué deux comme celui ci. Ils n’ont jamais combattu. Mais ils m’ont cependant bien servi. J’ai réalisé mes erreurs et j’ai essayé de ne pas les répéter.

Maintenant que faire de ces figurines. Peut être essayer de les « moderniser ». De les rendre plus « jolies », plus « fun » ou tout simplement rattraper mes erreurs. Après tout, il n’est jamais trop tard, non ?

De cet angle là... on voit qu'il y a du travail !!!

De cet angle là... on voit qu'il y a du travail !!!

Mais, on devrait pouvoir en faire quelque chose...

Mais, on devrait pouvoir en faire quelque chose...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article