Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Scratch Tank Grot (I)

24 Octobre 2014 , Rédigé par Droopy Publié dans #scratch, #w40k, #Ork

Scratch Tank Grot (I)

Les figurines de tank grot sont apparues il y a déjà un certain temps. Elles donnent à une armée ork une certaine puissance de feu mobile. En terme de jeu, ce ne sont pas les figurines les plus utiles. Les buggy ork coûtent moins cher pour les mêmes services. Les Boites ki tu sont au même prix que ces tank en offrant en plus des capacités de combat au corps à corps.

Au-delà de cette analyse, les tankettes grot sont surtout « fun » ! Elles ont été conçues par des joueurs ayant le sens de l’humour pour faire rire d’autres amateurs. Et c’est leur plus grand atout ! Bien qu’aimant gagner, je joue à W40K surtout pour m’amuser. C’est donc pourquoi, il me fallait absolument plusieurs Tank Grot.

Avant de me lancer dans une fabrication en série, j’ai commencé par plusieurs schémas. Ces derniers n’ont pas tous été suivit par des réalisations. Mais m’ont permis de bien définir ce que je voulais avant de passer à la réalisation de ces nouveaux véhicules.

Scratch Tank Grot (I)
Scratch Tank Grot (I)
Scratch Tank Grot (I)
Scratch Tank Grot (I)
Scratch Tank Grot (I)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article