Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Scratch Tank Grot (VIII)

4 Décembre 2014 , Rédigé par Droopy Publié dans #scratch, #w40k, #Ork

Scratch Tank Grot (VIII)

La tankette “monocycle” me plait beaucoup. Ce drôle de véhicule me plait même tellement que j’ai décidé d’en faire une nouvelle version. Peu de chose à dire dessus. Elle reprend les même principes de construction que pour le « Scratch Tank Grot (IV) ».

Ce qui m’arrange un peu. J’en ai ras le bol d’écrire sur le sujet.

Mais si je n’écris pas beaucoup dans ce post, j’envoie des photos…

Scratch Tank Grot (VIII)
Scratch Tank Grot (VIII)
Scratch Tank Grot (VIII)
Scratch Tank Grot (VIII)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article