Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Conversion de mékano avec champs de force kustom (I)

26 Janvier 2015 , Rédigé par Droopy Publié dans #Conversion, #w40k, #Ork

Conversion de mékano avec champs de force kustom (I)

Déjà important dans les codex précédents, le mékano devient primordial dans la nouvelle mouture du codex ork. Un mékano peut réparer une arme, voire récupérer un point de coque détruit. Dis comme cela, cela ne paraît pas si important… Mais si vous mettez un mékano dans une escouade de Boit’ ki tu (ou killa kan dans le nouveau codex), cela peut donnera à votre escouade une endurance inestimée pour seulement 15 points.

Si vous prenez un gros mek, vous pouvez prendre un champ de force. Là votre escouade bénéficie d’une sauvegarde contre les tirs de 4+. A cette escouade de Boit’, vous pouvez aussi adjoindre un dreadnought, histoire de fournir un peu de tonus au corps à corps… et en faire une escouade monstreuse à la fois pour les tirs, mais aussi pour les corps à corps... pour près de 500 points quand même !!!

Ceci dit, j’ai testé pour vous, mes adversaires faisaient franchement la tête en voyant l’escouade avancer vers leurs lignes…

Le Mekano avec un champ de force est facile à convertir, vous prenez un mékano (ici une antique figurine en métal des années 1990), vous lui collez une antenne (faite maison) sur le dos. Et vous avez un gros mek avec un champ de force !

L’idéal reste de fixer l’antenne à la « pâteàfix », ce qui permet de récupérer le simple mek si besoin est ! De nombreux anciens vous conseilleront les aimants. C’est pratique et efficace, mais je n’avais aucune envie de percer dans ce vieux souvenir…

Conversion de mékano avec champs de force kustom (I)
Conversion de mékano avec champs de force kustom (I)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article