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Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Conversion de Frimeurs (Flash Gitz) … La fin

18 Avril 2015 , Rédigé par Droopy Publié dans #Conversion, #w40k, #Ork

Conversion de Frimeurs (Flash Gitz) … La fin

Si les frimeurs sont les spécialistes de la fusillade. Ils restent des orks. En terme de jeu, ce sont des Nobz. Deux points de vie, une bonne CC et un nombre d’attaque respectable. De quoi faire réfléchir n’importe qu’elle escouade de space marine. Toutefois, il leur manque l’indispensable pince énergétique pour emporter la décision face à un Dreadnought ou un prince démon.

Les frimeurs doivent absolument aller au contact de l’adversaire pour en tirer le meilleur parti. Un bon moyen de leur offrir un couvert tout en leur permettant d’arroser leurs adversaires est de les installer dans un véhicule découvert. Un Truk ou même Chariot de guerre leur offre à la fois un déplacement, et un couvert, voire même des tirs supplémentaires. Dans un tel véhicule, le besoin d’un médiko est limité… Jusqu’à ce que le véhicule se fasse détruire.

Au final, les frimeurs forment une unité optionnelle amusante. Comme toutes les unités orks, on en tire le meilleure part dans des groupes importants avec un soutien correct. Cela forme une unité de fusillade excellente, mais il vaut mieux réserver les assauts frontaux à des groupes d’orks « sacrifiables », car moins cher en points.

Conversion de Frimeurs (Flash Gitz) … La fin
Conversion de Frimeurs (Flash Gitz) … La fin
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