Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Scratch de kanon ork

16 Février 2015 , Rédigé par Droopy Publié dans #scratch, #w40k, #Ork

Scratch de kanon ork

Cela fait un moment que je parle de scratch, mais comme on me l’a fait remarquer récemment. Ce serait bien d’expliquer comment faire les différents équipements à partir de rabiots et d’autres bouts en plastique.

En fait, cet interlocuteur a parfaitement raison. Je vais commencer par un petit kanon ork. Ce kanon est monté sur un pivot qui supporterait le gros de l’effort de recul. Le pivot est tout simplement un pivot. C’est celui d’un bras articulé de robot à 2 euros. Dont les bras, les jambes et le corps ont servi de base à différents projets. Le canon lui-même provient d’un stylo feutre usagé. Il est collé sur un morceau de grappe en plastique GW (officiel). Les blindages latéraux sont de simples feuilles de carton collé sur des bouts de plaque. L’ensemble est directement collé sur le fut.

Le kanon ork est l’équivalent d’un lance missile de la garde impériale. C’est une arme polyvalente. Contre de l’infanterie, elle peut tirer de petites galettes et contre des blindés elles disposent d’obus de force 8 PA3. Contrairement à la majorité des armes orks, elle dispose d’une excellente portée (48 ps). Pour le chariot de guerre, c’est une arme idéale. Outre ses bonnes caractéristiques, c’est surtout une arme lourde. Son utilisation ne gène pas celle des autres armes du chariot de guerre contrairement à une arme d’artillerie ork comme le kanon ki tu.

Scratch de kanon ork
Scratch de kanon ork
Scratch de kanon ork
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article