Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Conversion de Médiko… à pied ! (II)

8 Juin 2015 , Rédigé par Droopy Publié dans #Conversion, #w40k, #Ork

Conversion de Médiko… à pied ! (II)

La figurine peinte. En gros plan, la pikouse est impressionnante. Ainsi convertie, la figurine se suffit à elle-même. Malheureusement, noyée dans une bande de taille impressionnante, elle est à peine visible. Le « panneau » monté dessus s’avère indispensable.

Les nombreux petits détails apportent une réelle personnalité à une figurine. L’échelle de W40K, le 28mm, permet d’en ajouter beaucoup. Toutefois, lorsque l’on joue, il est important pour le joueur de pouvoir repérer du premier coup d’œil où sont ses troupes, et surtout où sont ses personnages spéciaux. Placer par erreur votre médiko, votre nob ou un mékano au premier rang peut s’avérer lourd de conséquence pour la suite. C’est pourquoi il faut pouvoir les repérer rapidement.

Une conversion de ce type est simple à réaliser. Le temps pris pour faire la conversion est très limité et l’assemblage ne nécessite pas de compétences particulières. Tout le monde peut facilement réaliser le nombre de médiko dont il a besoin. Toutefois, la figurine officielle est réellement superbe. Avec cette dernière, il est aisé de convertir un ou deux médiko avec les rabiots contenus dans le blister. C’est donc à chacun de choisir ce qui lui plait le plus.

Conversion de Médiko… à pied ! (II)
Conversion de Médiko… à pied ! (II)
Conversion de Médiko… à pied ! (II)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article