Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Conversion de grot médiko

3 Juin 2015 , Rédigé par Droopy Publié dans #Conversion, #w40k, #Ork

Conversion de grot médiko

Avant de poster un article sur les médiko ork, il convient de mettre sous le feu des projecteurs leurs formidables quoique dangereux assistants. Les gretchins qui assistent les médiko sont les rares gretchins qui font réellement peur aux orks. La seule idée de passer sous le bistouri d’un médiko donne déjà des sueurs froides à un guerrier ork. Combien d’orks inconscients se sont réveillés avec des prothèses pour la nage à la place des jambes… alors qu’ils avaient été blessés à la tête ? Pour un ork, ce genre d’anecdote, bien que désagréable, est sans conséquence. Une simple « aspirine ork » (à base de squig champignon) et le mal de tête passera…

Mais lorsque le médiko n’est pas disponible, ce sont les grots qui s’occupent des soins. Dans ce cas, espérer prendre l’aspirine ork après pour faire passer le mal de tête est inutile : c’est à la place de la tête qu’aurait été greffée la prothèse !

Comme on le voit, l’enthousiasme des grots ne peut remplacer la compétence des médiko…

Les « zinzinfirmier » sont obtenus à partir des même figurines « Heroquest » que celle du post précédent. La conversion est comparable. Toutefois, les instruments « collés » sont un bistouri XXL, une pince Bruxelle, et une pikouse ! Mis à part la pikouse, le reste des instruments ne sont pas suffisamment remarquables pour que l’on distingue leur spécialité. De nombreux joueurs adverses m’ont néanmoins rassuré. Ils distinguaient ces figurines… grâce à leur « chapo » !!!

Quelle honte, appeler ainsi les « bachi » de la royale !

Dans tous les cas, une petite amélioration de ces figurines s’impose… lorsque j’aurais le temps !

Conversion de grot médiko
Conversion de grot médiko
Conversion de grot médiko
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article