Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Scratch d’un karbonisator (III)

23 Août 2015 , Rédigé par Droopy Publié dans #scratch, #Ork, #w40k

Scratch d’un karbonisator (III)

Troisième d’une ancienne série de véhicule ork, ce kabonisator a été construit de manière écologique avec un souci aigu du développement durable. Tout joueur ork devrait avoir cette préoccupation en tête ; après tout les orks ne récupèrent’ils pas tous les débris présent sur les champs de batailles pour construire de nouvelles armes. En fait, lorsqu’on y réfléchit bien, les orks, notamment ceux du culte de la vitesse, ont beaucoup de points communs avec les écologistes. Eux aussi aiment circuler en groupe avec d’énormes engins motorisés en hurlant de manière incompréhensible…

Ce troisième karbonisator est composé d’une base de jouet en plastique censé être un tank. Sur cette base est collé le dessus d’une maquette de Stug III au 1/72e. Le Stug III était le canon d’assaut allemand le plus construit durant la seconde guerre mondiale. Un lance flamme lourd est inséré dans cette maquette ainsi qu’un buste d’ork. Ce dernier fait office de commandant de karbonisator. Sur la plage arrière, j’ai récupéré des flacons vides de sérum physiologique. Ces derniers sont souvent utilisés pour les nourrissons, mais aussi pour nettoyer les yeux des adultes. Ces flacons servent de réservoirs supplémentaires pour le karbonisator.

Un snotling complète l’équipage du véhicule. L’ensemble prend moins de temps à monter que pour rassembler les composants ensemble. La colle utilisée est de la super glue. Mais la colle blanche (dite « à bois ») suffit parfaitement si on laisse un temps raisonnable de séchage.

Scratch d’un karbonisator (III)
Scratch d’un karbonisator (III)
Scratch d’un karbonisator (III)
Scratch d’un karbonisator (III)
Scratch d’un karbonisator (III)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article