Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)

8 Août 2016 , Rédigé par Droopy Publié dans #Conversion, #w40k, #Ork

Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)

La première bataille de mes mékano a été une très désagréable surprise… pour mon adversaire. Face aux chevaliers gris, mon escouade a été balayée ou presque. Les chevaliers gris sont redoutables et bénéficie d'excellentes capacités de close combat et frappent souvent en premier. J'ai donc perdu une quinzaine de boyz alors que ce sont mes boyz qui chargeait !

Toutefois, un boyz, mes mékano, mon Nobz et mon chef de guerre ont survécu… ils ont frappé ensuite. Même le boyz (qui était de très mauvaise humeur) à touché… sans blesser. Par contre les pinces et les griffes ont presque anéanti l'escouade adverse. Si j'ai perdu ce combat au nombre de point de vie enlevé… les chevaliers gris ont vu leur escouade presque anéantie par les orks !

De ce fait, les chevaliers gris sont très vite retourner à un mode de combat utilisant leurs pouvoirs psy et leur puissance de feu à distance. Ce fut un massacre ! Mon adversaire avait raison : on gagne en utilisant ses avantages au maximum et en faisant en sorte que votre adversaire n'utilise pas les siens !

Mais depuis, les orks bénéficient à nouveau d'un certain respect de la part des joueurs chevaliers gris du club.

Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (4)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article