Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Un grot en armure Space Marine

8 Mai 2017 , Rédigé par Droopy Publié dans #w40k, #Ork, #Conversion

Parmis les conversions amusantes, je met en avant celle-ci. Il s'agit d'un grot de la V2 (figurine de collection maintenant ! ) équipé en armure space marine. L'utilité en terme de jeu est nulle. Mais c'est amusant.

J'ai trouvé cette figurine lors d'un vide-grenier. J'ignore qui a fait ce travail, mais je l'apprécie beaucoup. C'est pourquoi je le mets en avant sur mon modeste blog.

Encore bravo et félicitation à l'inconnu qui a réalisé ce travail.

Un grot en armure Space Marine
Un grot en armure Space Marine
Un grot en armure Space Marine
Un grot en armure Space Marine
Un grot en armure Space Marine
Un grot en armure Space Marine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article