Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Scratch de buggy ork avec tourelle pour W40K (1)

19 Novembre 2018 , Rédigé par Droopy Publié dans #w40k, #scratch, #Ork

 

Speed Freeks est (enfin) sorti. Toutefois, bloqué par un énorme rhume, je me retrouve malade. J’ai mal à la tête, mal à la gorge mais aussi du temps. De ce fait, Pas de sortie en ville dans mon magasin préféré.

J’ai donc réfléchi à mon scratch précédent et aux idées émises. Il était temps de les mettre en œuvre.

La base reste toujours une voiture de course des années 50 (Maserati par exemple). La maquette est en bristol. Cette dernière est renforcée de morceaux de bristol ajustés de manière à donner un aspect bricolage improvisé. La coque arrière est découpée et modifiée pour faire une plate-forme en carton. Les roues arrières (de récupération) sont directement collées sur la coque.

La tourelle est un œuf kinder. Des morceaux de bristol sont collés dessus. Après un sous-couchage, cela aura le même aspect que la voiture. L’armement est aussi un rabiot d’origine inconnu. On dirait une sorte de fusil automatique à double canon juxtaposé de taille excessive… Ce qui fait parfaitement l’affaire pour un Buggy doté de deux gro’ fling.

Il ne reste plus qu’à fignoler les détails comme la direction avant (avec des roues si possible!),

Scratch de buggy ork avec tourelle pour W40K (1)
Scratch de buggy ork avec tourelle pour W40K (1)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article