Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Scratch d’un gargant ork pour Epic (5)

20 Octobre 2022 , Rédigé par Droopy Publié dans #6mm, #Adeptus Titanicus, #1899, #scratch, #Epic, #Ork

 

Le Gargant est peint. Pour une fois, j’ai utilisé une sous-couche rouge. Les détails sont peints à part.

Le tout est peint à sec avec une peinture métallique pour faire ressortir les détails en général et les rivets en particulier. Selon les détails, j’utilise une encre noire ou marron pour faire ressortir les détails. Les peintures-encres « magiques » de Games Workshop sont particulièrement efficaces. Mais j’ai du mal à les utiliser. Il s’agit d’une technique à acquérir que je ne maîtrise pas encore.

Les Gargants ne sont pas indispensables pour jouer à Epic. Je possède déjà une armée fonctionnelle grâce aux nombreuses impressions 3D que j’ai faites, mais aussi grâce à des achats et des échanges de figurines d’occasion. Mais, jouer à Epic sans ces monstres trahis l’esprit du jeu. Epic est là pour permettre d’aligner des fantassins aux plus imposants robots de combats. Si, il n’y a pas ces monstres de métal, il vaut mieux jouer à autre chose, non ?

Au final, ce Gargant fait parfaitement l’affaire : il est moche à souhait. Mais, il ne me satisfait pas tel quel. Soit je vais le refaire, soit je vais lancer la production d’autres figurines de ce type. Etant donné qu’il m’en faut plusieurs...


 

 

Scratch d’un gargant ork pour Epic (5)
Scratch d’un gargant ork pour Epic (5)
Scratch d’un gargant ork pour Epic (5)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article