Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Test d’impression du modèle 3D d’un Humpback pour Ranger of Shadow Deep

4 Avril 2023 , Rédigé par Droopy Publié dans #3D, #Rangers of shadow deep

Il y a peu de temps … en fait, il y a un certain temps, voire plus, j’ai modélisé un Humpback. Cette créature étrange provient d’un des scénario pour Ranger of Shadow Deep. C’est une créature hybride faite à partir (là on s’assoit ) à partir d’un dromadaire, d’un taureau et d’un ogre (ou d’un troll, je ne sais plus!). Assemblage étrange réalisé uniquement grâce à la magie la plus noire … et la plus déjantée.

Ceci dit, une fois la description lue, la question de savoir à quoi pouvait bien ressembler une telle créature va considérablement agiter le club où je joue. Du moins jusqu’au moment où tout le monde s’est mis d’accord… pour que je me débrouille pour créer cette créature.

« Je ne peux pas … j’ai aqua-poney … » … excuse pourtant logique, n’a pas suffi. J’ai donc fait la bête sur Tinkercad et je l’ai modélisé. Je ne reviens pas sur le processus de création (Houlààà … ) et je présente enfin la bête dans toute son horreur. Ce humpback a été déjà mis sur plusieurs forums de jeu et m’a échappé. Mais j’ai reçu quelques courriels pour me demander où le télécharger.

Ma réponse est là :

Humpback : https://www.tinkercad.com/things/gWl0haifBPu

Bon courage, car c’est un adversaire moche, laid et ridicule… mais aussi surtout costaud à affronter !


 

Test d’impression du modèle 3D d’un Humpback pour Ranger of Shadow Deep
Test d’impression du modèle 3D d’un Humpback pour Ranger of Shadow Deep
Test d’impression du modèle 3D d’un Humpback pour Ranger of Shadow Deep
Test d’impression du modèle 3D d’un Humpback pour Ranger of Shadow Deep
Test d’impression du modèle 3D d’un Humpback pour Ranger of Shadow Deep
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article