Scratch : Grand Gargant (II)
C’est le moment de passer aux armements principaux : le « gros kanon » ventral et le gros « Leva lacha ». Le canon ventral est un assemblage de tube de récupération divers. Mon ainé, qui adore me contredire, me fait remarquer que la taille de ce « kanon...
Scratch : Grand Gargant (I)
Lors des parties Apocalypses, j’ai toujours du faire face à de monstrueux super lourds. Pour contrer les Baneblades, les Warhounds et autres monstruosités, il a fallu faire face avec les moyens du bord. L’artillerie, les aéronefs (C’est moins vrai depuis...
Campagnes
Jouer à des jeux comme W40K permet de rencontrer des gens, de s’adonner au maquettisme et à des jeux tactiques. Toutefois, l’un des intérêts d’un jeu comme celui ci est de pouvoir créer. Ce désir de création qui s’exprime déjà avec les figurines peut...
Conversion : Maître de Forge
Le Maître de Forge est un choix QG intéressant à plus d’un titre. Tout d’abord il est relativement économique en terme de point. Ensuite son équipement en fait à la fois un adversaire redoutable. Son servo-harnais a une puissance de feu impressionnante...