Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Scratch : DCA ork (II)

26 Avril 2014 , Rédigé par Droopy Publié dans #scratch, #w40k, #Apocalypse

Scratch : DCA ork (II)

Après avoir construit la pièce de DCA pour mon armée ork, je trouve sur mon atelier le bouchon du tube de colle qui a servit à faire le canon rotatif. Sans trop savoir quoi en faire, je me mets à la manipuler. Je jette ou je ne jette pas ?

Très rapidement, la décision d’étoffer mes moyens de défense est prise. Outre le fait que je trouve qu’il s’agit de pièces amusantes à construire. Un de mes adversaire parle de monter une armée de para élyséen. Qui dit para, dit avions !!! Autant s’y préparer tout de suite.

Le bouchon du tube de colle fera office de canon rotatif. Toutefois, pour tenir compte de sa forme particulière, il n’y aura que trois tubes. La réserve de munition est réalisée avec deux bouchons collés l’un sur l’autre. C’est gros... comme pour un engin ork ! L’ensemble est monté sur un assemblage de bouchons divers et variés. Un improbable viseur est réalisé à partir de coton tiges et de bouts de plastique. Vu son emplacement, il n’aurait pas une grande utilité. Mais c’est très rigolo. Un snot est ensuite collé dessus. Mais ce n’est pas le tireur. Pour changer des orks, je décide d’y coller un gretchin. La technique est la même que pour les Zap (Cf post précédant). Il ne reste plus qu’à peindre cette nouvelle pièce de DCA.

Pièce de DCA ork - Coté éjecteur

Pièce de DCA ork - Coté éjecteur

Côté chargeur

Côté chargeur

Vue arrière

Vue arrière

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article