Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Conversion d’archivistes space marine (II)

22 Février 2015 , Rédigé par Droopy Publié dans #Conversion, #w40k, #Space Marine

Conversion d’archivistes space marine (II)

Mon deuxième psyker à été modifié de la même façon. Quelques éléments provenant d’une boite de chevalier gris sont tout simplement ajouté.

En utilisant cette boite, on peut facilement obtenir 5 psykers. Il suffit ensuite de les peindre à la couleur du chapitre choisit. Maintenant se pose la question suivante : a t’on besoin de cinq archivistes ?

Pour une partie normale ; non ! Ceci dit cinq archivistes permettent d’utiliser des équipements différents qui seront utiles selon les adverses à affronter. Mais c’est surtout pour les parties de format apocalypse où cette formation sera utile. Cinq archivistes permettent de former une formation space marine particulièrement redoutable. En outre, la formation peut utiliser le pouvoir « Nova ». Une nova est une explosion de force « apocalyptique », qui à le pouvoir d’être persistant dans le temps. Étant donné qu’elle n’est pas fixe, elle peut balayer le camp adverse où du moins tellement le menacer qu’il sera obliger de modifier son dispositif.

L’investissement de la boite, outre les rabiots qui seront toujours utile à un moment ou à un autre, est particulièrement économique. Avec une boite coûtant 40€ on obtient ces cinq fameux archivistes. Une opération d’autant plus économique qu’en le combinant avec une boite classique (donc moins cher) on obtient 10 archivistes… Ce qui est idéal pour un travail en groupe avec un copain (je ne suis pas sexiste, mais il y a très peu de fille à jouer à W40K ! ) ou pour compenser l’absence de super lourds dans votre camp.

Conversion d’archivistes space marine (II)
Conversion d’archivistes space marine (II)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article