Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Conversion d’archivistes space marine (III)

24 Février 2015 , Rédigé par Droopy Publié dans #Conversion, #w40k, #Space Marine

Conversion d’archivistes space marine (III)

En terme de jeu, les psykers sont surtout de redoutables moyens de supprimer les personnages adverses au corps à corps. Pour un coût relativement modeste en point, on dispose de pouvoirs psy qui peuvent se révéler redoutables, avec en plus une capacité au corps à corps idéale en cas de duel. Cette dernière règle, permet de cibler le personnage adverse choisit et de le massacrer tranquillement pendant que le reste de l’escouade s’occupe des autres… ou essaie de survivre.

Toutefois, les pouvoirs psy sont tout sauf régulier. Un jet de dé raté, et non seulement le personnage adverse survit, mais après il risque de s’amuser à sauter à pieds joint sur votre psyker !!!

Un des moyens est de l’équiper correctement. Une armure terminator et un bouclier lui assure au « moins » une sauvegarde invulnérable de « 3+ » et une sauvegarde d’armure normale de « 2+ ». Ce qui permet de réduire considérablement la casse !

Pour l’arme de force, la hache est idéale, on garde l’initiative, mais on augmente la force du psyker de 2 tout en gardant les bonus d’une arme de force !

Pour faire l’archiviste, j’ai pris une armure terminator de chevalier gris acquise lors d’un échange. Puis, j’ai collé un bras avec bouclier provenant d’une boite de terminator d’assaut. Enfin, la hache provient de space marine d’assaut. Mais l’avant bras est rendu plus épais grâce à un « tuyau » en plastique collé.

Conversion d’archivistes space marine (III)
Conversion d’archivistes space marine (III)
Conversion d’archivistes space marine (III)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article