Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Conversion de terminator (II)

8 Mars 2015 , Rédigé par Droopy Publié dans #Conversion, #w40k, #Space Marine

 Conversion de terminator (II)

Si le canon d’assaut est une arme redoutable dans les mains d’un terminator. Une autre option est le lance missile cyclone. C’est un lance missile dorsal. Il peut tirer deux fois au maximum de la portée. Ce dernier point, lié à la capacité de se téléporter sur la table de jeu, donne à l’escouade terminator ainsi équipée un pouvoir de nuisance très important. Elle peut ainsi menacer toutes les figurines et les véhicules dans le déploiement adverse… tout en prenant moins de risque lors de la téléportation.

Le lance missile cyclone a tous les avantages du lance missile classique : Portée importante et adaptabilité selon la cible (anti-personnel ou anti-char), mais à en plus la capacité de tirer deux fois. De quoi inquiéter n’importe quelle cible.

Cette conversion est ancienne. Comme pour les canons d’assaut, elle date de l’époque où il fallait commander spécialement la figurine avec un tel armement. Il s’agit tout simplement de panier lance roquette d’hélicoptère au 1/72e collés sur le dos de l’armure Terminator. Comme quoi on peut faire simple… et simple…

 Conversion de terminator (II)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article