Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Conversion d'une moto de guerre ork (2)

31 Mai 2016 , Rédigé par Droopy Publié dans #Conversion, #Ork, #w40k

 Conversion d'une moto de guerre ork (2)

Si la conversion présente un réel intérêt pour vos sous. Cela impose aussi un surcroît de travail. Le jouet est entièrement démonté. Les motos avec leur carénage, sont tout simplement trop grandes par rapport aux figurines en 28mm.

Tout ce qui fait « masse » est démonté, carénage, réservoirs d'essence… On se retrouve alors avec le strict minimum pour une moto : deux roues et un moteur ! A partir de là on ajoute un boyz. Pour monter ce dernier sur son destrier motorisé. Il faut couper les jambes pour les repositionner sur le châssis. On colle l'ensemble avec de la colle blanche.

Les fling' proviennent de divers rabiots. Il y a du pot d’échappement, des coton-tiges et parfois même de vrai fling' ork (mais pas trop souvent!). L'important pour moi était de présenter des gros fling jumelés. Donc deux gros fling' sur la moto tirant dans la même direction (ou presque!).

L'armement individuel du pilote est composé d'automatik et d'une arme de corps à corps. Cette dernière provient de rabiots divers. Sachant que pour une fois la démesure est la juste mesure pour les orks !!!

Les deux mains du motard ork sont occupés. Cela peut paraître contraire aux principes les plus basiques du pilotage, mais c'est juste que les orks sont beaucoup trop occupés à se battre pour s'occuper de détails aussi dénués d'importance. Ce détail qui serait « trop » pour n'importe quelle autre armée, passe parfaitement bien pour des orks. Et puis, il faut bien avouer que je me suis trompé en collant l'ork sur la moto : ils sont trop loin pour toucher le guidon !

Il a donc fallu improviser !

 Conversion d'une moto de guerre ork (2)
 Conversion d'une moto de guerre ork (2)
 Conversion d'une moto de guerre ork (2)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article