Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (2)

3 Août 2016 , Rédigé par Droopy Publié dans #Conversion, #w40k, #Ork

Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (2)

La première conversion que j'ai présentée était simple : une scie circulaire, la plus grosse possible, que tient un boyz. Le simple fait d'avoir une scie circulaire fait du boyz un mékano.

La scie provient d'un des rabiots de la boite de MégaNobz.

Cette conversion est plus compliquée. Deux kikoup, des épée tronçonneuses ont été collées dos à dos pour faire une scie circulaire. Ce montage est officiel, puisque GW l'utilise pour des figurines. Toutefois, j'ai mis un pack dorsal énergétique au boyz. J'ai rajouté des vérins entre ce pack et la scie circulaire. Le pack est constitué de bout de grappes divers. L'ensemble de vérins est fait d'un fil électrique avec des morceaux d'isolant électrique. Je cherche un effet visuel simple, pas une représentation parfaite d'un exosquelette pour faciliter l'utilisation de la scie circulaire.

L'utilisation d'un exosquelette partiel renforce le côté « brikolo » d'un mékano de base. D'après le fluff, les mékano récupère tout ce qui traîne sur les champs de bataille pour constituer armes et équipements. Bien évidemment, les chefs de guerre et les Nobz sont servis en premier, les boyz ont le tout venant, les grots récupèrent les restes... et d'un seul coup les mékano improvisent leur propre équipement. Ils se fabriquent un équipement puissant, mais forcement incomplet.

Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (2)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (2)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (2)
Conversion de mékano ork avec une scie circulaire (2)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article