Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Scratch de Spinne pour Konflikt 47

6 Mars 2018 , Rédigé par Droopy Publié dans #Bolt Action, #Konflikt47, #scratch

Les allemands pour Konflift 47 bénéficient de nouveaux véhicules dont le « spinne ». C'est un petit marcheur, rapide, correctement armé pour un engin de reconnaissance, mobile et capable de combattre au corps à corps. Malgré toutes ses qualités, l'engin a été détruit pratiquement dès le début des parties entamées par des équipes anti-char russes méfiantes (les miennes!). Ce qui fait que pour le tester... cela a été un peu bref.

En terme de maquettisme, le modèle inventé par les créateurs du jeu me déplaisaient fortement. Trop moche avec des pattes ridicules... J'ai donc improvisé le mien. Le corps du modèle est basé sur une maquette de TIE en papier. Le cockpit est modifié avec des ajouts frontaux et l'armement figuré avec du fil électrique.

Les pattes ont la longueur et la forme que j'ai décidé. Grosso modo, elles doivent donner l'impression d'un animal à l'arrêt avant une possible charge. Je n'ai pas réellement atteint mon but, mais je suis content de mon travail. Le destinataire de ce travail, je ne joue que les camarades russes, a lui aussi été ravi. Ce qui, avec sa destruction sur la table de jeu a suffit à mon bonheur.

Scratch de Spinne pour Konflikt 47
Scratch de Spinne pour Konflikt 47
Scratch de Spinne pour Konflikt 47
Scratch de Spinne pour Konflikt 47
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article