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Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Scratch de chevalier pour W40K (3)

28 Juillet 2018 , Rédigé par Droopy Publié dans #w40k, #scratch, #Apocalypse, #Astra Militarum

 

 

Les chevaliers de Games Workshop sont différenciés par leur armement. L’armement de coque d’un chevalier est pour moi une évidence : Un lance-missile multiple. Donc chacun aura le sien. Mais l’armement de tir principal et l’armement de corps à corps ont tous des avantages variés et des design qui me plaisent. Je me laisse tenter par un panachage d’obusier et de canon Gatling avec des bras tronçoneuses imposant et des gantelets de combats géants. Il reste à réaliser cette armement.

Les tronçonneuses seront fait à partir de couteau en plastique jetable que j’ai récupéré, les gantelets proviennent d’un vieux jeu : RoboGear. Ce jeu est une base idéale pour des conversions. Si il n’a pas eu de succès en France, il est encore produit pour la Russsie.

Les “Bras” sont constitués de morceaux de papier roulé sur eux même. Ils sont découpés de façon à donner l’illusion d’une sorte de vérins. Ils sont collés par trois pour faire un bras. Des morceaux de carton d’emballage sont collé ensuite dessus afin de donner l’impression d’un blindage.

Le papier offre une excellente tenue mécanique, il est possible d’en récupérer de grandes quantitées et enfin son poids est faible pour des pièces de cette taille. Tout cela explique pourquoi j’en use et j’en abuse pour mes conversions et mes “scratch”.

Scratch de chevalier pour W40K (3)
Scratch de chevalier pour W40K (3)
Scratch de chevalier pour W40K (3)
Scratch de chevalier pour W40K (3)
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