Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Scratch : Robogrot

19 Mars 2014 , Rédigé par Droopy Publié dans #scratch, #w40k

Scratch :  Robogrot

Il y a quelques temps, je me suis amusé à créer un codex gretchin. Pour ceux que cela intéresse ; ce codex est téléchargeable sur ce blog. (Voir Téléchargement). Toutefois, il ne peut y avoir de codex sans figurine propre à ce codex. C’est pourquoi j’ai créé le personnage de « Robogrot ».

J’ai toujours apprécié le premier film de l’univers de Robocop. Cette figurine est donc une sorte d’hommage décalé. Je dois avouer que j’attends avec une certaine impatiente le nouveau film.

La figurine est très simple à réaliser. La tête est celle d’un gretchin. Le corps est celui d’un nécron. Les bras et les jambes sont fait à partir de morceau de grappe en plastique. Il suffit ensuite de rajouter une épée tronçonneuse et un fling’ ou un automatik. Cela parait plus complexe que ça ne l’est réellement.

Cette figurine est typique une figurine pour se faire plaisir. Mis à part pour une partie ou j’ai testé mon codex, elle n’a jamais été jouée. W40K est un jeu. Mais l’un de ses plaisirs est de pouvoir créer ses propres figurines, juste pour se faire plaisir.

Scratch :  Robogrot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article