Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Ancienne version d’un chapelain en armure Terminator

7 Janvier 2015 , Rédigé par Droopy Publié dans #w40k, #Space Marine

Ancienne version d’un chapelain en armure Terminator

Pour une fois, il ne s’agit ni d’une conversion, ni d’un scratch (si !).

La figurine de chapelain que je présente est une figurine achetée d’occasion. Je la repeindrais bientôt, mais avant cela je tenais à la montrer dans son « jus ».

Les anciennes figurines sont en générales beaucoup moins fines et moins décorées que les figurines modernes. Elles sont aussi beaucoup plus petites. Ce qui permet à des joueurs mesquins de les cacher derrière des éléments de décors. Toutefois, pour des vétérans tels que moi, elles ont un charme particulier : celui des premières parties.

Pour des joueurs plus jeunes, elles ont un autre charme : leur prix. Les figurines d’occasion sont beaucoup moins cher que des figurines neuves. On peut se les procurer via internet (attention aux arnaques !), via des revendeurs indépendants ou dans des clubs (des joueurs dégoutés par la politique GW et attirés par d’autres univers).

Toutefois, ces figurines peuvent être dans un très mauvais état. Ce qui implique un travail qui peut se révéler disproportionné par rapport aux gains obtenus.

Rien de tout cela pour cette figurine, qui va renforcer rapidement ma première compagnie.

Ancienne version d’un chapelain en armure Terminator
Ancienne version d’un chapelain en armure Terminator
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article