Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Scratch de chevalier pour W40K (6)

10 Août 2018 , Rédigé par Droopy Publié dans #w40k, #scratch, #Apocalypse, #Astra Militarum

Un groupe de chevalier prèts au combat. L’ensemble est, je trouve, impressionnant. Mais, je ne peux pas être objectif. Pour être correctement peint une sous-couche noire est indispensable. Elle donne aux matériaux le même rendu et permet une peinture finale plus uniforme.

Du fait de la taille des chevaliers, l’utilisation de bombe pour la principale couche de peinture est recommandée. Sur ces chevaliers, j’ai ensuite utilisé un brossage métalique (ce sont des robots) et j’ai ensuite peints des détails. L’ensemble est rendu moins “monobloc” avec le bouclier d’épaule qui attire l’oeil et évite un premier regard trop inquisiteur sur l’ensemble. Des décalcomanies sont imposés sur le robots. J’ai choisit un décors sobre (trop peut être), mais qui pourra être amélioré et précisé au fil de mes envies. Pour moi, l’important est d’avoir une escouade uniforme.

La comparaison avec la figurine officielle est en défaveur de mes chevaliers. Les chevaliers Games Workshop sont superbes pour un coût (pour une fois) très raisonable. Mais je me suis fait plaisir et c’est le but principal du Hobby, non?

Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Scratch de chevalier pour W40K (6)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article