Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Scratch de chevalier pour W40K (8)… et fin (?)

18 Août 2018 , Rédigé par Droopy Publié dans #w40k, #scratch, #Apocalypse, #Astra Militarum

Un bolter modifié, avec un boitier de munition (en scratch), le tout caché par un petit bouclier supplémentaire me permettent de rattraper mes erreurs. Maintenant, tous mes chevaliers sont opérationnels. Avec mes anciennes créations, je dispose de 8 chevaliers de différents types. De quoi soutenir mes forces “classiques” lors de n’importe quelle partie Apocalypse, non?

Scratch de chevalier pour W40K (8)… et fin (?)
Scratch de chevalier pour W40K (8)… et fin (?)
Scratch de chevalier pour W40K (8)… et fin (?)
Scratch de chevalier pour W40K (8)… et fin (?)
Scratch de chevalier pour W40K (8)… et fin (?)
Scratch de chevalier pour W40K (8)… et fin (?)
Scratch de chevalier pour W40K (8)… et fin (?)
Scratch de chevalier pour W40K (8)… et fin (?)
Scratch de chevalier pour W40K (8)… et fin (?)
Scratch de chevalier pour W40K (8)… et fin (?)
Scratch de chevalier pour W40K (8)… et fin (?)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article