Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Scratch : Buggy ork (III)

21 Février 2014 , Rédigé par Droopy Publié dans #scratch, #w40k

Scratch : Buggy ork (III)

C’est le dernier buggy en ma possession. Contrairement aux deux autres, il n’est pas issu de la reconfiguration d’un char en plastique. C’est une tourelle à trois canons trouvée devant aller à la poubelle qui l’a inspiré.

J’avais déjà du faire face à quelques critiques (méritées) concernant les deux autres buggy. Je décidais de m’inspirer des dessins animés « les fous du volants » pour mon prochain buggy. Un moteur, un pilote à l’air libre et une tourelle blindée. Le corps de la tourelle est réalisée avec deux bouchons. Mais comment faire la tourelle elle-même ? C’est là qu’intervient le débris de jouet. Il est tout simplement collé sur le buggy obtenu. Simple, efficace et... non codex. Le codex est déjà très précis : le buggy est armé de gros fling’ jumélés... pas triplés !

A ma très grande surprise, ce véhicule est non seulement accepté dans une vitrine, mais il peut même participer à quelques batailles. Il s’y fait d’ailleurs massacrer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article