Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Scratch Tank grot (XVIII)

23 Décembre 2014 , Rédigé par Droopy Publié dans #scratch, #w40k, #Ork

Scratch Tank grot (XVIII)

Lorsque l’on fait un projet d’une grande ampleur, il est très important de bien prévoir les matériaux, les outils, le temps à y consacrer et évaluer à juste titre le temps que cela va prendre.

Mais même lorsque l’on s’y prépare bien en amont, il y a toujours une chose qui est sous estimé : la lassitude et l’ennui. L’exaltation part vite. Elle est effacée par les ennuis imprévus auxquels ont doit faire face au fur et à mesure qu’ils se présentent.

Par exemple, pour ces tankettes qui sont presque finies et que j’ai prévu de présenter, il m’en manque juste une à finir : celle du « kommanda ». Il me reste plus que le grot qui est dessus…

Bon en écrivant ces lignes, je me rends compte à quel point je suis ridicule. Je m’y remets et je finis ce grot de ######### !!!!.

Allez hop ! On y est presque !!!

Scratch Tank grot (XVIII)
Scratch Tank grot (XVIII)
... on y est presque !
... on y est presque !

... on y est presque !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article