Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Scratch de Tankette grot (3)

4 Novembre 2016 , Rédigé par Droopy Publié dans #scratch, #w40k, #Ork

Il y a très très longtemps, sur ce blog… je devais faire suffisament de tankette grot pour aligner un « panzergrotdivision »…

comment dire…

Je suis en retard !!! Je pourrais produire des modèles de tankette. Il existe pleins de maquettes disponibles et gratuites sur Internet dont celles de Pataroch. Ce designer russe plein de talent est un fan de l'univers de W40K. Il a produit de nombreux modèle très réussis surtout pour les space marine, la Garde Impériale (Astra Militarum) et les orks.

En regardant ses modèles je tombe sur le chassis d'un Leman Russ. Le char moyen de la Garde Impériale au 1/100e. C'est amusant. A partir de plan partiel… je pourrais produire une tankette.

L'idée n'est pas très intelligente, par contre elle est très amusante. Je réalise une tankette armée d'un lance missile multiple. Le lance missile est constitué de papier de grammage classique (80g) roulé sur lui-même. Je réalise cinq tubes que j'assemble ensemble. Puis, comme pour le châssis. Je recouvre le tout de divers morceaux de bristols figurant des plaques de blindage.

Scratch de Tankette grot (3)
Scratch de Tankette grot (3)
Scratch de Tankette grot (3)
Scratch de Tankette grot (3)
Scratch de Tankette grot (3)
Scratch de Tankette grot (3)
Scratch de Tankette grot (3)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article