Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Nouveau scrath de Hacheur Gobelin pour Kings of War (2)

7 Juin 2023 , Rédigé par Droopy Publié dans #scratch, #Kings of war, #Gobelin

Si les figurines n’ont pas encore combattu, elles ne sont pas restées planquées au fond d’une boite de rangement. Je n’ai pas pu résister à l’envie de les montrer. A mon club de jeu, les avis sont unanimes. C’est délirant, idiot à souhait (voire pire ), mais cela correspond tout à fait à une idée gobelins.

Fort de ce succès d’estime, je me permets de vous montrer ces engins finis dont je suis particulièrement fier.

 

 

Nouveau scrath de Hacheur Gobelin pour Kings of War (2)
Nouveau scrath de Hacheur Gobelin pour Kings of War (2)
Nouveau scrath de Hacheur Gobelin pour Kings of War (2)
Nouveau scrath de Hacheur Gobelin pour Kings of War (2)
Nouveau scrath de Hacheur Gobelin pour Kings of War (2)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article