Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Scratch Méga tank grot (I)

21 Septembre 2014 , Rédigé par Droopy Publié dans #scratch, #w40k, #Ork

Scratch Méga tank grot (I)

Les gretchins sont une des races de W40K que je préfère. Ils sont aussi mauvais que les autres, mais ils sont tellement insignifiants que les jouer à tout du challenge. Tous ceux qui consultent régulièrement ce blog (il y en a !) savent que j’aime tellement les jouer que je me suis amuser à créer un Codex qui leur est dédié (Il est disponible le « tag » Téléchargement).

Pour ce codex, je me suis amusé à convertir quelques figurines. Quelques tanks grot scratchés ont fait le bonheur d’un de mes amis. Avant de refaire une série de ces "tankettes", il me restait à créer l’arme ultime des grot : le « mégatank grot ».

Les règles du mégatank sont celles issues du livre Forge World « Raid of kastelerel novem ». Il ne restait plus qu’à les suivre. Comme l’affirme souvent ceux qui ne font rien « Yaka !!! »…

En fait ce n’est pas aussi simple que cela. Si j’avais une idée générale du véhicule (une arme en casemate avant, deux tourelles avec armes jumelées, et deux armes en sabord…), le design de ce véhicule n’a pas pus être figé. Il s’en est suivit de nombreux croquis. Quelques-uns uns ont été scanné pour le blog.

Faisant foin de toute préparation, je décide de me comporter comme un grot, un vrai et d’improviser.

Scratch Méga tank grot (I)
Scratch Méga tank grot (I)
Scratch Méga tank grot (I)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article