Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Système Arcadie, Secteur spatial de l'Impérium

Bonne année !!!!!

1 Janvier 2024 , Rédigé par Droopy Publié dans #divers


 

 

Après le constat, viens le temps d’exposer mes projets. Tout d’abord, me remettre à la 3D. J’ai pleins de projets et pleins d’idées… Pour être honnête, si j’en réalise le dixième ; ce sera déjà beau. Ensuite la partie scratch et conversion va faire une petite pause. Par contre, j’ai envie de remettre à neuf, voire de reprendre de vieux projets. Parmi les jeux, cela fait un moment que j’ai envie de tester NetEpic. Il va falloir que je lise les règles et que je les teste…

La partie « roman » et « nouvelles » va évoluer. Tout comme la partie Steam-Punk, j’ai envie de publier l’existant, qui est difficile à lire sur le blog. J’ai envie de remettre au goût du jour de vieux jeux également publiés sur le blog. Ils ont été testés et fonctionnent plutôt bien. Enfin, travailler sur des campagnes pour CoC, m’a donné de la matière à moudre pour écrire de nouvelles « nouvelles ». De ce côté, ce qui risque de manquer est plus le temps (et l’énergie ) qu’autre chose.

Concernant les univers, celui de W40K continuer à être évoqué. Toutefois, je resterai volontairement à celui de Rogue Trader, et des évolutions qui vont jusqu’à la V7 (incluse ). L’univers monstrueux et désespéré… qui devient monstrueux et désespéré. Me semble inutilement exagéré dans le seul but de vendre encore plus de boites de figurines. J’en ai déjà des meubles entiers (et pas que des scratchs ). L’univers de Kings of War me semble moins développé et moins intéressant. Par contre le jeu est réellement réussi. Non seulement, il permet de jouer des armées médiévales fantastiques, mais aussi d’y mêler des armées historiques. Voire de refaire certaines batailles historiques. Même si l’armée Gobeline est presque entièrement réalisée. J’ai bien envie de faire d’autres armées…

Bref, si ce blog à déjà dix ans (ce qui ne me rajeunit pas ), il a encore quelque temps devant lui...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article